Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
18 mars 2010

La grande bibliothèque de Coco

J'avais déjà repeint l'une d'elles pour la première chambre de Clem ou plus exactement sa chambre dans notre ancien appart. Pour l'autre,  je me suis dit qu'il était grand temps de lui donner un p'tit coup de frais.

nue

J'ai eu envie de gris (oui, encore!) et de moutarde aussi.

finie

Gris home made à partir d'un reste de gris nuée de Liberon + tube de noir. Le jaune qui s'apparente à une couleur moutarde est le Yellow Pink de Little Greene.

d_tail

J'ai eu envie d'un p'tit détail aussi. Me demandez pas, c'est venu comme ça!

remplie

La bibliothèque est désormais sur la mezzanine dans mon notre bureau. Il y a en vrac de la photo, de l'art (rennaissance italienne particulièrement), un peu d'archi et de la déco. Collection réalisée à 90% quand étudiante je travaillais dans une solderie de livres. Quel kif quand même ce job quand on est étudiante en arts du spectacle...

En bonus, je vous montre la photo qui est dans le cadre

cousines

Ma cousine et moi, sur la balançoire chez pépé et mémé. Belgique, été 1985.

Publicité
Commentaires
J
Purée mais n'importe quoi, je suis à gauche évidemment! J'crois qu'il faut que j'arrête de bloguer pour ce soir, suis trop naze... Quoi? Il n'est que 21h09... hum hum! Allez zou!
J
Oui, oui, je suis à droite, j'avais même pas pensé à préciser... ;-)
B
Dis nous tout ! Toi t'es à gauche ? J'aurais pu être à droite parce que la cousine elle me ressemble un peu de quand j'étais petite (enfin si c'est la cousine !)<br /> La bibliothèque a subit un relooking topissime ! J'adore...
V
Chouette couleurs pour ta bibliothèque, et, chose qui me fait encore plus baver d'envie, chouette collection de bouquins...
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité