Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
19 mars 2010

Les beaux jours, enfin!

Ca y'est, j'ai remis la clim dans ma voiture, c'est signe qu'il fait chaud!!! Il fait un temps magnifique aujourd'hui, ce qui va me permettre de nettoyer le toboggan de crocodilou. Ne me dîtes surtout pas que l'hiver n'est pas encore terminé, ne me dîtes surtout pas non plus qu'en Avril, il ne faut pas se découvrir d'un fil. Non, non! Je vous l'interdis! Laissez moi à ma joie, laissez moi commencer à choisir les couleurs de mes prochains meubles à retaper... Vous ne voyez pas le rapport? J'ai trois meubles à retaper qui m'attendent (commode années 50, coffre à jouets, meuble à téléphone archi vintage, les photos bientôt)  mais un bon ponçage s'impose d'abord. J'attendais évidemment des journées plus clémentes pour m'installer sur ma terrasse et elles sont là... Yeah! En bonus, les premières fleurs du jardin qui sont sous le prunier sauvage qui commence à avoir plein de bourgeons! Rhoooo, j'adore le printemps!

premi_res_fleurs

Et puis pour le plaisir une photo de ma lapinette dont l'angine semble bien vouloir s'en aller doucement...

b_b__lapin_va_mieux

Publicité
Commentaires
N
toute belle ta belle !<br /> et le printemps, ici aussi on l'attend pour envisager de nous lancer dans les premiers pique-nique à 4 !<br /> merci pour le petit mot laissé à l'occasion de la naissance de maé :)
N
Oh oui ca fait du bien hein ce printemps qui arrive ??? :)
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité