Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
30 septembre 2008

Bibliothèque rose

Pour la chambre de notre petitou, nous avons choisi pour les murs deux couleurs très douces de la marque Argile, un vert amande très tendre (nuance Constantine) et une couleur que j'appelle "nesquik dans beaucoup de lait" (Andalouse) quand je dois la décrire... Avec les meubles "nuée" et blanc, je trouvais que tout cela manquait tout de même d'un peu de peps! J'ai pensé qu'une belle couleur chaude et flashy serait parfaite pour la customisation de notre vieille étagère/commode achetée chez il y a plus de dix ans chez notre cher ami suédois:

biblioth_que_rose

Nuance "Mischief" de Little Greene au BHV

Ma collection de livres de Gyo Fujikawa a enfin trouvé sa place!

Publicité
Commentaires
N
super rendu !
F
Ca prend drôlement forme!!! Et vite! Mais prend ton temps quand même pitchoune!<br /> Qu'est ce que je t'envie la collection de Fujikawa... C'est simple, je ne connaissais pas avant de les sortir de leur carton vieux de plus de 20 ans (mes livres d'enfance) et ce sont les préférés de mon fils! J'ai hâte aussi de lui lire "Les trois Brigands", "Une histoire sombre", "Jean de la lune", et autre "kamillo-kromo"...
N
Je me disais bien qu'avant meme de naitre, elle avait une bibliothèque bien fournie !!! La chanceuse !<br /> Très jolies ces couleurs !
C
Bonjour et merci de ton passage sur mon blog ;)<br /> C'est mignon de voir une chambre d'enfant se remplir, j'aime beaucoup le petit lit, et on ne voit pas très bien mais la lampe sur l'étagère a l'air également très mignone... Bon courage pour le reste de la déco de bébé ;)
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité