Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

J'aime...

J'ai été taguée par Madame Boubouland! En fait, ce tag, j'y ai déjà répondu en quelque sorte mais je me prête à nouveau au jeu en vous dévoilant cette fois-ci, 7 choses que j'aime. La dernière fois, je vous dévoilais en vrac 7 choses sur moi et notamment des choses que je n'aime pas... Vous suivez? Allez, c'est parti! Alors...

J'aime

ma_bague_pola_copie

Ma nouvelle bague, cadeau de mon amoureux, modèle unique.

vert_pola_copie

Le vert! MA couleur préférée.

aznavour_pola_copie

Mettre Aznavour, très fort et chanter!

pivoines_pola_copie

Les pivoines. Et leur senteur...

for_her_narciso_rodriguez_1792_copie_pola_copie

Le parfum For Her de Narciso Rodriguez, MON odeur. Impossible de changer.

fisher_price_pola_copie

Les jouets Fisher Price vintage, ma collec' commence à avoir de la gueule...

pj_harvey_pola_copie

PJ Harvey.

Je crois que cette fois-ci toute la blogo ou presque y est passée. Mais si ça tente quelqu'un, je viendrai jeter un oeil volontiers, laissez un com' si vous jouez!

Publicité
Commentaires
D
Un passage matinal pour te souhaiter un très joyeux noël ainsi qu' à toute ta famille !<br /> Ravie d' en apprendre un peu plus sur toi :-)<br /> Gros bisous et à bientôt.
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité