Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
24 décembre 2009

Ok

Commencer à préparer les verrines pour l'apéro du 24:ok. Finir d'emballer tous les cadeaux:ok. Préparez LA trousse de Clem au cas où (doliprane, camilia, coquelusedal, chamomilla, thermomètre, etc...):ok. Prévoir un bouquet de fleurs:ok. Faire la liste de ce qu'il ne faut PAS oublier (doudous de clem, babyphone, sucettes, etc...):ok. Acheter les trucs de dernière minute pour avoir une tête à peu près potable (anti-cernes, fond de teint):ok. Prévoir notre trousse au cas où dont on aura très certainement besoin... (citrate de bétaïne, doliprane, maalox, etc...):ok. Essayer de se dégotter trois tenues à peu près mettables pour trois jours:ok. Ne pas oublier LES trucs indispensables (petits bruns, lait en poudre, biberons, etc...):ok. Trois jours, trois petits jours mais on est chargés comme si on partait trois mois! Le 24 en famille, de mon côté avec la famille de mon beau frère, le 25, en famille de son côté, le 26 à nouveau de mon côté mais avec mon frère, ma belle soeur et mon neveu parisiens en plus cette fois-ci. Ok! Le marathon peut commencer! Et chez vous, ça se passe comment cette année? Bon réveillon à toutes! Bises bises.

pere_noel02

Publicité
Commentaires
L
joyeux noel à toi et à toute ta famille !<br /> a très vite.
N
Nous c'etait pareil les années precedentes ! Là on s'est dit qu'avec 3 enfants on reste chez nous ! Noel tous les 5 ce soir puis demain la belle famille débarque... Du boulot en plus pour nous mais bon comme les enfants sont malades, ca tombe bien finalement !!<br /> Et le 26 direction ma famille pour quelques jours et le 2e passage de Père Noel !!!! :)
L
et le 27? vous revenez nous voir??
E
Très bon réveillon. Pleins de bisous
D
Nos préparatifs ressemblent presque mot pour mot aux tiens, sauf qu on va juste passer le réveillon dans ma famille ce soir, et qu' on revient demain midi sur Bordeaux pour passer Noël jute tous les 3 ! ( pour cause degros problèmes relationnels avec mes beaux-parents, sujet qui me pèse mais que je n' évoque pas sur mon blog car je sais qu' ELLE le lit LOL ! )<br /> Gros bisous et encore bonnes fêtes.
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité