Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
9 novembre 2009

7 choses de moi...

J'ai été taguée par Eve et je dois vous livrer 7 choses de moi que vous ne savez pas... Finalement pas si facile que ça de trouver des choses que vous ne savez pas encore... Mais en cherchant, je dois bien pouvoir vous trouver ça:

* Je HAIS les zoos et les cirques. Voir des animaux en captivité me déprime au plus haut point et me file limite la nausée. Le jour où j'ai fondu en larmes devant la cage d'un ours, je me suis jurée que jamais plus jamais je n'irai... Rien n'est plus magnifique que de voir les animaux dans leur milieu naturel... Encore faut-il en avoir les moyens me direz vous? C'est pour cette raison que je considère notre voyage au Botswana à observer des éléphants comme LE voyage de ma vie. J'espère pourtant qu'il y en aura (beaucoup) d'autres. Faudrait p'têtre que j'commence à jouer au loto... Ah et puis en parlant de cirque, je déteste aussi les clowns... Me demandez pas pourquoi mais c'est une véritable aversion.

DSC03380_copie

* Je suis officiellement au régime... Porter des leggings et le seul et unique pantalon dans lequel je rentre depuis mon accouchement commence à me courir sévère. Plan d'attaque en mode On, sport 1h à 2h par semaine (abdos/fessiers/ stretching/Gym tonique/Fitness) et régime donc, avec WW où la moyenne d'âge avoisinne les 58 ans... En clair, je suis la seule nana en réunion à avoir moins de 30 ans, moins de 40 ans et moins de 50 ans aussi! Mais bon, faut ce qu'il faut! Objectif -12 kilos. J'en suis aujourd'hui à -3. Le plan s'avère efficace et moi assidue, pourvu que ça dure!

* Je suis complètement accro à la série Lost. Je n'ai pas loupé un seul épisode des cinq saisons. J'attends impatiemment la suite et fin en espérant que les scénaristes nous fassent un final digne de ce nom! Je ne sais pas quelle drogue ils prenaient pendant l'écriture de la saison 5 mais elle devait être forte, TRES forte...

* J'adore les prénoms originaux: Philomène est mon préféré du moment! Allez savoir pourquoi mon amoureux ne veut pas en entendre parler pour une  2è fille! T'inquiètes chéri, j'ai une looooongue liste dans laquelle on pourra piocher ;-) Notez que ce ne pas du tout à l'ordre du jour...

* Je peux manger n'importe quoi au p'tit dej (quand je ne suis pas au régime...). Je m'adapte très bien et partout! Par exemple, en Turquie, j'étais la SEULE touriste du groupe à manger local à l'hôtel : concombres, olives, feta! Je trouve que manger local quand on voyage fait vraiment partie du dépaysement culturel. Voir les touristes allemands manger leurs saucisses ou les touristes anglais leurs beans au p'tit dej dans les restos en vacances me déprime. Quel manque d'ouverture et de curiosité je trouve!

* Je fais partie des rares fumeurs à pouvoir m'arrêter quand je veux. Je peux fumer 1 paquet/jour pendant 1 mois et puis plus rien pendant 8 mois ou ne garder que 2 clopes/jour et m'y tenir. Je suis passée de fumeuse régulière à occasionnelle sans aucune peine. Sinon, je prends plaisir à fumer quelques clopes en soirée et rien le reste du temps.

*  J'ai un cursus assez atypique. Ado, je rêvais de devenir sage femme. J'ai passé un bac littéraire. J'ai fait des études d'anthropologie (Deug), des études d'Arts du Spectacle mention photographie et cinéma (Maîtrise). Je suis diplômée en management et développement option ressources humaines. Je suis aujourd'hui photographe... Tiens puisqu'un peu de pub ne fait jamais de mal, si vous voulez découvrir mon travail, c'est par ici.

Allez, il est temps de refiler le tag maintenant! Alors si ça vous tente les filles, j'aimerai bien connaître 7 choses de vous que je ne connais pas encore... Les nominées sont: Salomé dans sa robe, Nath, Le Chat

Publicité
Commentaires
L
Eh bah, tu crois connaitre les gens, pas du tout ! :o) Allez je m'y colle this week !
F
Alors pour le zoo, je ne suis vraiment d'accord mais quelle joie aussi de voir nos loupiots s'extasier et approcher ces animaux... Quoi que, tu as raison sur le fond. Voir ce pauvre ours à lunettes faire le même circuit toute la journée fait tellement pitié. Même mon grand de 2 ans en est tout malheureux. M'enfin bon. Ils sont là alors autant leur rendre une petite visite! Tu imagines si en plus il n'y avait personne pour les voir?! <br /> Courage pour les kilos c'est tellement mieux pour envisager une nouvelle grossesse!<br /> Comme je t'envie pour la clope. Moi je replonge et comme je ne fais jamais les choses à moitié... Je fume déjà beaucoup trop!
V
Oui, moi aussi entièrement d'accord pour le 1! Par contre, pour le 6, ce n'est pas du tout le cas (je t'envie), et l'arrêt doit être définitif!
A
En commun with me : 1,2,3,4. Et je dois dire que concerant le n°1, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule car quand je donne mon avis sur le sujet, on me regarde comme si j'étais une dingue !
N
Ouh là moi aussi elle m'a taguée ! faut que je m'y mette.... Encore que je pourrais te piquer le n°2 et 4 :)
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité