Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

Suite et fin des festivités

Une ribambelle d'amis et d'enfants, tous réunis pour souffler une dernière fois LA première bougie. De la joie, des rires, des cadeaux tous plus beaux les uns que les autres... Notre petit piou piou a été gâtée comme une princesse. Des jouets en bois, des puzzles, des cubes, des livres, du bio et du tout beau! Et puis il y avait aussi le 2è cadeau de papa et maman, le petit fauteuil chiné ici et dont mon bébé lapin est dingue!

bougie_

fauteuil2

fauteuil3

Sans oublier le traditionnel gâteau de petits beurre. Et puisqu'elle m'a été réclamée, la recette est à suivre!

Publicité
Commentaires
L
Oula ! mais joyeux anniversaire !! J'ai raté ça !<br /> Chouette idée le fauteuil, le Crapaud en reçoit un de sa mamie pour Noël. Enfin si on trouve ce qu'on veut dans notre petite boutique fétiche ;)
J
Haaaaa moi aussi j'adorais ce gâteau aux petits beurres qd j'étais petite : )
N
J'aime bien sa robe moi ! :)
E
Elle fait super grande dans son fauteuil!
V
J'adore la tête qu'elle fait dans son petit fauteuil! Extra!
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité