Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

Le début des festivités...

Ce week end, nous avons dignement fêté le premier anniversaire de notre bébé lapin! Chez mes parents samedi, chez mes beaux parents dimanche. Nous remettons ça le week end prochain entre amis et avec le parrain de Clémentine qui descend tout spécialement de Paris! Mais pour l'heure, voici donc un petit aperçu du week end...

1_an

Un piou piou super adorable qui avait eu la très bonne idée de faire 2 heures de sieste le matin pour être en pleine forme

chat

Le tout premier cadeau d'anniversaire

g_teau

Le gâteau aux petits beurre, tradition chez moi!

bougie

Un bébé lapin tout émotionné et un peu effrayé par la bougie...

bouteille

Une bouteille offerte pour notre mariage et débouchée pour l'occasion!

cr_che

Et bien sûr le premier anniversaire fêté en collectivité lundi avec les copains de la crèche!

Publicité
Commentaires
E
joyeux anniv' !! elle est drôlement jolie !! merci pour ton massage ! :)
N
oh, un blog tout doux à découvrir pendant que lila dort<br /> votre univers a l'air chouette aussi, je repasserai...<br /> HaPpy 1 petite Clémentine !
E
La classe! Je me demande si ils ont bien conscience de ce qu'il leur arrive? La bougie, les cadeaux, le gâteau...en tout cas ça doit bien les exiter tout ça :)
A
Que c'est chouette d'avoir un an quand on est un bébé lapin dis donc;)<br /> trèèèèès intriguée par cette histoire de gateau aux petits Lu.....je me joins à Alice pour que tu nous dévoiles le secret!<br /> belle soirée
A
super!<br /> me voici replongée deux semaines en arrière.<br /> Sauf le gâteau aux petits beurres.<br /> Tu partages la recette, dis?<br /> <br /> Heureux anniversaire à ton merveilleux bébé!
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité