Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
22 novembre 2009

Pour la petite histoire...

Vous vous demandez peut être pourquoi j'ai associé cette chanson au diapo de Clem... J'ai eu cette chanson dans la tête durant tout mon accouchement et quand je l'ai dit à Pablo le lendemain, il m'a répondu: "Moi aussi!" ;-) Et puis pour enchaîner sur les jolies coïncidences de la vie, je fêtais également hier les 2 ans de mon blog... Plein de bises à toutes! Pour nous, la fête continue tout le week end!

Publicité
Commentaires
N
C'est chouette d'avoir une chanson pour se rappeler de ces moments ! Happy 2 à ton blog :)
E
Alors bon anniversaire à ton blog! Continue :)
R
Cette chanson je l'ai aussi beaucoup associée à mon "jour J" car c'est la dernière que j'ai entendue sur le chemin vers la maternité.... j'aime beaucoup ! <br /> Happy 2 pour ton blog... Je reviendrais promis ! <br /> Merci pour ton message çà me touche que tu ne m'oublies moi en tt cas je ne manque jamais de venir faire un tour ici !
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité