Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
3 décembre 2009

Le buffet fifties

Des semaines que je voulais vous montrer mon buffet fifties!!! Sauvé in extremis des encombrants, ma voisine me l'a gentiment donné! Il avait bien besoin d'un p'tit coup de frais... La mission fût longue et ardue et nous ne fûmes pas trop de deux pour réaliser la besogne... Mais quel résultat! En tout cas, moi, j'en suis absolument dingue! Petit aperçu en images...

d_tail_haut_buffet

rouge

bas

buffet_final

Peinture effet vieilli/patiné avec deux gris différents superposés, intérieur du haut rouge et remplacement des vitres par du grillage à poule.

d_tail

Le service de mariage des mes grands parents datant de 1945 y a trouvé sa place, ainsi que la cafetière de mon autre grand mère...

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ! Bravo en tout cas j'adooooreee !! je découvre un peu tard vu que nous sommes en train de relooké des meubles chez nous...en gris !! Par hasard vous souviendriez vous des peintures utilisées ? <br /> <br /> Merci par avance !
A
bravo !! j'aurais jamais cru qu'un buffet aussi moche pouvait rendre un résultat final aussi top ! il faut vraiment réussir à se projeter !<br /> bien joué !
L
C'est une réussite !!!<br /> Ca va super bien dans ta déco en plus, bravo Coco !
N
J'adore !!!!! Je regrette qu'on ai donné le buffet de ma grand mère, il aurait été parfait repeint comme ca !!! mais bon j'avais 17 ans, pas de place... En tous cas bravo à vous !!!
P
Hannnnn, le résultat est top, pourtant au départ il était bien moche, ce buffet ....<br /> Joli travail !
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité