Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
26 juin 2009

C'est fini...

Hier soir, c'est la première fois depuis que Clémentine est née qu'elle s'endort sans téter au sein... Aujourd'hui, c'est la première journée depuis que Clémentine est née qu'elle ne prend que des biberons. Aujourd'hui est le premier jour officiel de notre sevrage... Et j'ai un peu le blues je dois l'admettre... Je l'ai voulu et je suis sereine quant à la décision que j'ai prise, Clem aussi semble tout à fait sereine. Seulement, je ne l'avais pas vu venir cette dernière tétée, je n'avais pas réalisé qu'après ce serait définitivement fini et qu'on passerait à autre chose pour de bon... Des larmes hier soir et le coeur gros toute la nuit mais c'est le début d'une autre histoire... Une histoire où une jeune mère fraîchement libérée des contraintes de l'allaitement finit complètement beurrée à l'apéro avec... un demi verre de vin rouge! Ca promet pour les apéros de cet été! ;-D

Publicité
Commentaires
N
c'est beau d'avoir allaité si longtemps !...
A
Ah l'allaitement on pourrait en écrire des romans...
P
Une page se tourne, mais il y a tellement de belles choses qui vous attendent......Je suis de tout coeur avec toi !
A
olala, je pense à toi. je comprends ton emotion pour cette derniere tetee! une nouvelle vie commence pour vous 2. que du bonheur et de l'amour, c'est sur...
N
Une nouvelle aventure qui commence ! Pour elle comme pour toi ! Mais pas une aventure avec l'alcool hein ? :)
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité