Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
25 juin 2009

Le bout du tunnel...

Comme vous le constatez, je suis moins présente ces temps-ci... Les choses commencent à prendre une tournure plus cool pour nous depuis quelques jours, alors:

1 Clem fait bel et bien ses nuits! Elle dort désormais de 19h30 à 6h non stop (avec parfois un appel ou deux pour la sucette)
2 Une date pour la signature de la vente de notre appart a été arrêtée début Juillet (Yes!)
3 On emménage dans notre nouveau chez nous le premier week end de Juillet (re-Yes!)
4 On a obtenu une place en crèche à mi-temps pour Clem en Septembre. On a eu rdv mardi sur place, il s'agit d'une crèche associative parentale et on a eu la réponse aujourd'hui!!! Bon, faut dire, que Clem a charmé tout le monde en faisant de grands sourires pendant tout l'entretien ;-D
5 Le sevrage se passe bien. Clem ne tête quasiment plus et mes seins ont l'air de le supporter à peu près... Je me gave d'homéopathie, je bois des tisanes de sauge, je mange du persil et depuis peu l'argile verte et le chou vert sont mes amis...

Après la pluie, vient le beau temps...

IMG_3010_copie

IMG_3002

...dont on profite allongées dans l'herbe!

Aujourd'hui, Clem a eu son rdv du 7è mois chez le pédiatre, elle pèse 7kg 080 et mesure 66 cm. Et tenez vous bien, mon crocodilou ne fait pas 1, pas 2, ni même 3 mais 4 dents! Ces dernières ont l'air de vouloir se pointer en même temps! Merci à l'inventeur du paracétamol!

IMG_2966_copie

Mais ce sera plus pratique pour les boudoirs!

Publicité
Commentaires
E
Que de bonnes nouvelles tout ça, j'en suis ravie pour toi!! C'est cool :)
L
yesssssssssssss ! c'est super, tout avance dans le bons sens ! ;o)<br /> Baisers<br /> nat
L
puisse écrire la même chose dans quelques temps...<br /> <br /> je me réjouis de ces bonnes nouvelles pour toi en tout cas :-)<br /> <br /> une vraie charmeuse ta puce les fesses à l'air ;-)
A
Et bien, ça fait beaucoup de choses à gérer d'un seul et même coup ! Chapeau bas pour tout ce courage !
L
elle a l'air un peu perplexe, la princesse, avec son boudoir ??...:-)<br /> contente que ça s'arrange pour vous ..<br /> biz
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité