Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

Nouvelles du front

Les derniers cartons sont faits. Les clés du nouvel appart sont à nous. Le (monstrueux) ménage dudit lieu nous attend demain. Le déménagement se fait samedi. J'ai un reportage l'après midi même. Clem a toujours de la fièvre et pas encore de dents du haut. Clem ne mange quasiment rien et se contente de lait. C'est la dernière ligne droite et nous sommes épuisés. Je n'ai ni le temps ni le courage de répondre à vos si gentils messages qui me font pourtant tellement de bien MAIS je pense bien à vous toutes et suit malgré tout vos p'tites aventures de loin. Le prochain billet sera écrit de notre nouveau chez nous et promis vous aurez en exclu de belles photos. En attendant, je vous embrasse.

crocodilou

Publicité
Commentaires
M
hé hé un jardin ! mais c est le pied pour Clem quand elle va gambader<br /> Bonne installation
B
Pas trop longtemps dit ???<br /> Reviens vite !!
R
bon courage ma belle ! A très vite ! !
L
à l'heure qu'il est est, tu dois être dans ton nouveau cocon... j'espère que tout s'est bien passé, que Clem s'y plait ... et que cette fichue dent du haut est sortie !!!!
A
derniere ligne droite, ca va aller...<br /> biz
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité