Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
17 mai 2009

La table de nuit bohème

J'ai trouvé une table de nuit pour la nouvelle chambre de Clémentine... (oui, oui, nouvelle chambre, vous avez bien lu mais chaque chose en son temps, j'vous raconterai tout... plus tard!). Alors comme promis, voici l'avant/après:

DSC06546

Troc de l'île, 10€

DSC06549

Ponçage et décapage de la méga couche de vernis

DSC06554

Couleur intérieure Baked Cherry de Little Greene

DSC06571

Résultat final avec couleur extérieure Mischief de Little Greene, assortie à sa bibliothèque

Il ne me reste qu'à la vernir car la peinture est mate et ne résistera pas aux traces des petits doigts... Et puis à trouver une lampe, mais là, j'ai déjà mon idée:

ours_polaire

Un jour, il faudra quand même que je vous montre tous les animaux de la chambre de mon crocodilou... Si avec tout ça, elle ne veut pas devenir vétérinaire! ;-D

Publicité
Commentaires
N
Bravo ! Un tres beau choix de couleurs ! Ca redonne vie à cette table de nuit !
L
Je le trouve très joli fini!!On dirait qu'il va s'animer,comme dans la "Belle et la Bête",tu sais les petits meubles qui parlent!!Hâte de voir le reste de la chambre!!
F
Il me semble que le troc de l'ile est une véritable caverne d'Ali baba! Et les brocantes, ça donne quoi? En tout cas bravo, tu as de l'idée. Je suis sûre que la nouvelle chambre de Clémentine sera aussi jolie que la précédente!
L
Superbe !!! C'est une chose à laquelle je pense rarement ça: peindre l'intérieur d'une autre couleur... Bravo, t'as assuré Coco ! ;o)
R
c'est superbe ! J'adore ce "rafraichissement" !
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité