Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
13 mai 2009

La couverture qui valait 3 milliards

Désormais, on a le plus beau plaid du monde, réalisé avec amour (et beaucoup de patience...) par ma mère. Super beau cadeau! 96 carreaux, quasiment autant de pelotes, des centaines d'heures de travail... Mais ça valait le coup, il est magnifique! Vivement cet hiver, qu'on puisse se blottir dessous!

En cours...

en_cours

Le résultat!

plaid

plaid_Clem

J'en connais une qui va squatter dessous avec nous! En plus, il est assorti à son pyj' ;-D

Publicité
Commentaires
M
Super chouette !! J'aimerai bien me lancer dans ce projet aussi, allez allez j'ai tout l'été pour y arriver ;o)<br /> Et puis au passage, je découvre ton blog aprés ton passage chez moi et........ J'ADORE !<br /> bonne continuation !<br /> E.
J
Magnifiiiique!<br /> Ito a le même pyjama :)
L
Superbe, quelle boulot ! elle est vraiment magnifique !!!
L
Mor-tel !! Je reve d'avoir la même, les couleurs se marient à merveille, ça produit du beau en ce moment dis moi ! ;o) (je parle du chevet aussi dessus)
L
le rêve!!!!!!!!
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité