Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
27 février 2009

Vendredi, c'est déco!

Lorsque j'ai commencé mon blog, j'avais l'intention de poster tous les vendredis un thème déco comme ici ou et puis... au fur et à mesure mon blog s'est surtout centré sur ma grossesse puis mon piou piou, pour mon plus grand plaisir!!! Mais j'ai bien envie de repartir sur mon idée initiale du "vendredi, c'est déco"! Peut être pas tous les vendredis mais...on verra bien! Inspirations glanées à droite et à gauche, bonnes idées et trucs home made (bon, pour ça, faudrait que j'ai un peu plus de temps mais je ne désespère pas...) Voici donc  pour aujourd'hui des visuels de salons que je trouve trop canons:

salon2

salon4

salon3

salon1

Inspirations piochées sur Marie Claire Maison, c'est ici!

Publicité
Commentaires
M
mon préféré<br /> le dernier
L
Dis-moi, tu as des goûts sacrément éclectiques ! C'est bien, au moins ca te permet de brasser + de styles (moi c'est plutot ciblé) et très certainement d'avoir plus de choix dans tes coups de coeur. J'aime beaucoup la 2eme et la dernière !
D
Merci merci !!!<br /> On est ravis de cette nouvelle ! J' avoue que depuis le début de ma grossesse j' avais l' intuition que c' éatit un petit garçon !<br /> Bises et bon week-end.
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité