Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
23 novembre 2007

Vendredi, c'est déco!

Avec l'achat de notre "chez nous", je rêve de déco, de couleurs, de peinture, de tentures, de plaids, de coussins...pour nous faire la plus belle des chambres...

Cette pièce, qui pour mon amoureux, n'a de vocation qu'à partir de 23h, eh bien moi, je compte bien en faire une pièce à vivre, chaleureuse, bienveillante pour nous accueillir durant ces longs dimanches d'hiver... (Bon, en même temps, faudrait arrêter de trop rêver puisque on pourrait très bien n'y emménagé qu'au mois de Mai dans ce petit nid...) En attendant, je rêve quand même...

1

2

3

4

5

Publicité
Commentaires
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité