Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
30 novembre 2007

Vendredi, c'est déco!

J'adore la déco des salles de bain! Je sais, ce n'est pas la pièce où les gens mettent un max de déco mais moi j'aime avoir une jolie salle de bain! C'est tout!

Il faut dire que notre salle de bains actuelle, elle est belle. Parée de rouge et de bleu ciel... Avec une vieille commode de ma grand mère que ma maman a toute repeinturluré, avec son joli tapis rouge en forme de coeur, avec son rideau que même parfois des gens voudraient partir avec (faut pas rêver non plus!).

Alors je me demande bien comment je vais pouvoir aménager la nouvelle, qui soit dit en passant doit faire entre 3 et 4 mètres 2. Si si c'est possible!

En attendant, je rêve...

sdb1

sdb2

sdb3

sdb4

sdb5

Publicité
Commentaires
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité