Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
7 octobre 2008

Cocooning

J'ai (un peu) levé le pied et la séance d'hapto d'hier m'a rassurée sur les vélléités de sortie anticipée de notre petitou mais il faut que je l'admette, je dois me reposer. Aucune envie cependant de rester des heures devant la télé, ce ne sont pourtant pas les dvd de séries qui manquent, juste de envie de me mettre dans une "bulle maman". Au programme donc, de la lecture. Voici mes derniers livres achetés, lus, entamés, feuilletés, cornés, stabilotés ou dévorés...

j_accouche_dans_un_mois

je_viens_d_accoucher

100_r_flexes_allaitement

b_b__dis_moi_qui_tu_es

mon_b_b__comprend_tout

Publicité
Commentaires
P
Alors moi, je n'ai jamais autant peter la forme que le dernier mois... elle est s'est quand meme fait désirer en arrivant 3 jours en retard !!!!<br /> Profite !
N
Oui je suis complètement d'accord avec Flo Bo M ! Lis tant qu'il en est temps ! Après soit tu seras dans ta bulle, soit tu auras encore plus de questions et la fatigue aidant, tu ne sauras plus où tu as lu les réponses ou même s'il y a des réponses...<br /> :) :)
F
Comme je te comprends en ce qui concerne la téloche. Ces derniers moments de jeune femme sont si important avant de devenir maman que se vider la tête devant des débilités paraît si futile. Je me souviens de quasiment tout mon dernier mois jour pour jour. Quelle attente magique! Quelle focalisation! Mais attention ma cocotte à l'écueil théorie/réalité!... Enfin, tout ça, tu le sais et c'est l'essentiel. BizBiz
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité