Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

Vroum!

Argggggggh! Déjà plus de quatre semaines que nous sommes à la recherche de notre nouvelle voiture! Un brin de lassitude,  un zest de frustration, un soupçon de déception et ... beaucoup de désillusions! Non, un monospace d'occas' en bon état avec pas trop de km au compteur, une bonne garantie le tout pour moins de 12 000€, c'est pas facile à trouver! Je cours de concessions en concessions, de garages en garages, d'annonces en annonces et... j'en ai  marre! J'ai l'impression de ne faire que ça, euh... en fait je ne fais que ça car même si cela ne m'occupe qu'une heure ou deux par jour eh bien, le reste du temps, je dois me reposer. Je pense voiture et je rêve voiture, toutes les nuits! C'est l'obsession! Un comble pour moi qui n'aime même pas ça, les bagnoles! Allez, on croise les doigts! Aujourd'hui je vais essayer deux modèles et un autre demain. Suite au prochain épisode!

voiture

Publicité
Commentaires
F
Le net c'est pas mal en effet. Moi mes recherches d'apparts je les faits sur lyonweb.net et leboncoin.fr<br /> après, pour ce qui est des garanties, c'est sur c'est concessionnaires galère!... Allez, c'est plutôt sympa de tester des voitures. Mon rêve c'est la prius, la ford focus ou la S-Max ou autre audi. Mais pour l'instant je dorlote ma titine vieille de 17ans!
R
Bon courage pour trouver "le" modèle qui vous convient... on a hate de savoir...
N
Nous on a trouvé il y a 5 ans une scénic d'occas avec qq km pour 9000 € ! En passant par "Parcours", une boite à Champagne au Mont d'Or (qui revend des véhicules d'entreprise donc qui ont été bien entretenus, il y a meme des Jaguar !). Cherche sur le net, je crois qu'ils ont un site.
J
nous, on a trouvé( sur Net)! Notre super voiture Santa Fe coréene!<br /> Alors, continue les recherches!Courage!
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité