Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
4 octobre 2008

Nid douillet

Je l'avais repérée il y a quelques mois déjà et puis je l'ai offerte à une amie pour son baby joli arrivé au mois de Janvier. Je l'ai commandée ici et en trois jours (!), elle était à la maison. J'imagine déjà notre petitou blottie dans son transat ou dans sa poussette bien au chaud sur sa peau d'agneau... Pour l'instant reste encore bien au chaud quelques temps mon p'tit baby bio!

peau_poussette_med

Publicité
Commentaires
R
Ma quelle idée géniale ! J'adore ! Je vais de ce pas en commander une !
L
Toute douillette, elle est super cette peau d'agneau !
F
Alors ça c'est top! Voilà un choix que j'approuve! La maman-bio que je suis a aussi déjà rempli son caddie. Mais didoudidonc, tu nous laisse quand meêm quelques perspectives pour les cadeaux de naissance!?!! Par ce que là, je commence à frémir... Tu me pique pas mal d'idées! ;-)
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité