Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

Festivités, 3rd & last part!

Une troisième fête, cette fois-ci avec les petits copains dont 4 camarades de classe. Une déco sur le thème de Blanche Neige, merci my little day! Blanche Neige herself avec ses 7 lilliputiens (vintage de chez vintage, déco achetée dans un magasin de jouets en Belgique en 1970! Et en plus il font vraiment POUET!) Enfin bref, je m'égare... Un gâteau au choc', un lemon cake, oui, encore! Mais que serait une fête d' anniversaire sans lemon cake? Hein? Des pochettes surprise. Des p'tits loulous drôlement intimidés par leur première teuf, une mini maîtresse de maison complètement extatique, limite survoltée. Des fraises tagada, du jus de pommes, et Youp'

1

2

3

4

Z'avez vu comme elle est belle ma nappe pommes??? 4,50€/mètre dans un magasin tout moche près de chez moi mais qui réserve aussi son lot de trésors...Bon, faut bien chercher, hein!

5

6

7

8

9

10

11

12

J'en profite pour remercier à nouveau mon amie Flo qui fût d'une aide très précieuse! ;-)

Publicité
Commentaires
S
JADOOOORE superbe!!!!
L
whaouah whaouah whaouah !!!!!!!
E
Youh, super à la bourre!! Super jolie déco et adorable petite Clem.<br /> Bon anniv!!!!
N
une super idée de theme ! Qui a du plaire à Clem et ne pas etre trop hard à faire ! Je note ! :)
C
Canon cette déco!!!! Bravissimo!!!
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité