Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

En brasse coulée

J'aurai bien besoin d'aller chez le coiffeur. Le dernier mariage de ma saison, c'est samedi et j'ai du mal à me motiver... Les piles de linge ne baissent pas. Clem mange tous les soirs du vite fait. Je me refuse à aller dormir avant au moins 23h30. Je devrai prendre des vitamines. Les books de mes clients sont au coeur de toutes mes préoccupations du moment. Notre escapade à Londres m'a donné envie d'aller à Prague, Amsterdam ou Séville, de bouger, quoi! De voir ailleurs comment ça se passe. J'adore mon nouveau manteau d'officier bleu marine, acheté au marché de Bricklane pour 15 Livres. Je me coiffe tous les jours pareil. J'ai envie de rouge sur les ongles mais pour ça faudrait que j'arrête de triturer mes mains. J'ai envie de préparer une calendrier de l'avent pour Clem mais cette année, je vais m'en tenir à celui des playmobils, je crois. Je rêve d'un vrai massage, un truc de fou. J'adore mes déjeuners du jeudi avec Joséphine, ma bouffée d'air frais. J'ai super hâte d'aller à Paris dans 10 jours... Mon bureau a été ravagé par une bombe atomique mais je m'y retrouve, enfin...à peu près. Il y a des moutons de poussière un peu partout dans la maison mais je m'en tape la quiche. J'ai envie d'aller voir Intouchables, comme tout le monde. Le mois de Décembre est là et heureusement pour moi, je l'aime plutôt bien, ce mois là. Bon, à part ça, ça va, hein! ;-) Chez vous aussi, c'est speed ce début d'hiver???

Publicité
Commentaires
J
Je t'aime moi avec ta coupe de cheveux et ton super beau manteau, tu es une maman débordée, mais tellement jolie !!<br /> Allez, plus qu'un mariage, et après OUF.<br /> Nous irons voir les Intouchables comme tout le monde !!<br /> Ta bouffée d'air frais t'aime fort et est très fière de t'avoir dans sa vie.Merci mon amie.
N
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir du mal à me motiver ! Envie de rien et fatiguée de tout.... :(
A
pour le calendrier de l'avaent: j'ai acheté des boites gigognes cjez ikea (vendues par 12!) je le fixe au mur avec de la pate a fix et je les garnis de surprises et douceurs, en plus ca décore (et c'est viiiiite fait!!) bientot la photo sur facebook!! bises
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité