Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
11 juin 2010

Une petite, toute petite pause.

Mon absence ici vous laisse certainement penser que je suis archi occupée? Eh bien, oui! Pas de temps, pas d'inspiration non plus... Je délaisse un peu mon blog en ce moment. Et ce n'est pas faute d'avoir plein de trucs à vous raconter (Clem devient une vraie pipelette et c'est vraiment trop chouette tous ces progrès côté langage, pour les nouveautés, il y a: cayin/câlin, mayon/maison, biyou/bisou, caco/cracotte, beudi/body, bidou/ventre, aminé/terminé (de manger, de faire quelque chose), amina/les mains...)  ou à vous montrer mais je manque un peu de motivation il faut le reconnaître. Alors, je fais une (toute petite) pause et en attendant avec Clem, on vous envoie un énooooooorme biyou!

Muuaah2

Publicité
Commentaires
L
bon ok mais juste une pause alors !
M
Ah oui!! t'as intérêt à revenir vite!! Des bisous aussi alors...
E
Et nous de même. gros bisous
L
Muuaahhhh ausi :-)<br /> <br /> take care.
V
Moi aussi je vous attend avec impatience! Bisous!
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité