Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
27 mai 2010

18 mois à la bourre mais 18 mois quand même! (le 21)

Je vous épargnerai le récit des longues journées bien chargées qui m'ont éloignée de mon blog. Non, non, non, je n'ai pas oublié les 18 mois de mon piou piou mais oui, qu'est ce que ça file ces dernières semaines! A peine le temps de passer jeter un oeil par chez vous, c'est pour dire! En tout cas, de notre côté, tout va bien mais vous l'aurez compris, on est archi bien occupés. Entre la crèche associative parentale bien chronophage, les réunions, les rdv boulot, les prises de vues, la montagne de linge et les milliers de mouton de poussière! Sinon, j'ai un nouvel appareil photo trop de la balle qui tue sa race! Clem a enfin une coupe digne de ce nom (bon, au début elle ressemblait un peu à un playmobile mais là ça va mieux!) Elle s'est découvert une passion pour Kiki (le singe. Qui d'autre me direz vous?) Elle dévore des fraises, des cerises et des tomates à tout va, enrichie son vocabulaire de jour en jour, Yayo:oiseau, ouarouar:dehors, cou':couche, cago: au choix, gâteau ou escargot selon le contexte, hein! Elle répète TOUT ce qu'on lui propose de répéter avec réussite (et oui, je suis très fière, nan mais!) Elle a dépassé la barre des 10 kilos et chausse désormais du 21. Bon, vous voyez tout ça est un peu en vrac comme d'hab' mais vous avez l'habitude! ;-D

fraisesmargueritesbibsucettecerisesdaisydaisy2

Publicité
Commentaires
A
Bref, 18 mois de bonheur ...<br /> Elle est vraiment chou !
L
J'en reviens pas : tout ce qu'elle dit déjà !<br /> chez nous 18 aussi mais demain et juste 4 mots dont papa maman !!!<br /> ils grandissent trop trop vite !!!<br /> alors happy 18 mois à ta princesse
L
Les piou-pious, ça grandit beaucoup trop vite !!!! Je suis pas d'accord !!!<br /> Gros bisous à tous les 3 et j'espère à très très bientôt pour ne pas (trop) manquer ces moments-là ...
E
trop belle Clem dans les paquerettes, j'adore. Elle grandit, elle grandit, c'est chouette ton petit compte rendu.<br /> Bisous et Happy 18 jolie poupée.
L
A la bourre...<br /> Happy 18 petit coeur !
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité