Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
15 février 2010

C'est reparti pour un tour!

Et m*rde! C'est reparti... Maudit hiver, maudites dents... On revoit la vie en rose et bleu encore pour un temps. Mon piou piou est tout malade... Rdv chez le pédiatre ce soir pour faire le point. En attendant mon crocodilou tout fiévreux tente de se reposer entre les quintes de toux.

rose_et_bleu

A part ça, mon lapin a fait sensation au Carnaval mercredi dernier, une vraie star! Et depuis peu elle mange toute seule, avec les doigts ou avec une cuiller, là c'est un peu plus folklo! Allez quelques photos...

IMG_0427IMG_0430IMG_0432IMG_0455_copie

Publicité
Commentaires
N
Oh la pauvre .... Ici au moins c'est l'avantage de ne pas avoir de dents, pas encore de maladies... Mais bon j'ai déjà tout ce que tu as dans ma pharmacie ! :)
E
chez nous aussi ça s'accumule les maladies, pfiouu<br /> Bon courage joli crocrodilou :)
L
Félicitations Clem' ! Tu vas voir le pied que c'est: manger en meme temps que sa fille (et pas entre 2 cuillérées données ou apres), c'est du luxe ! ;o)<br /> Ici aussi ya des quintes de toux nocturnes, les pleurs s'ensuivent, un verre d'eau, mouchages de nez à la seringue... c'est l'hiver quoi !<br /> Bon courage Coco, vite, que ça passe !!
V
Bon courage! Pour le carnaval, c'était couru d'avance, son costume était génial!
A
Bon courage.<br /> Ce ne sont pas les moments les plus drôles, mais il faut bien en passer par là !<br /> Bonne journée.
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité