Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
10 février 2010

Carnaval

Cet après midi a lieu à la crèche de Clem la fête du Carnaval... Comme vous avez pu le constater à travers mon absence ici, je manque cruellement de temps! Pas trouvé une minute pour m'occuper du déguisement de mon piou piou MAIS durant les soldes j'ai trouvé ce pyj chez G*P à 2 € et ma foi, je pense qu'il fera parfaitement l'affaire! Entre les pirates, chevaliers et autres princesses, mon crocodilou aura disons... un certain style! Pas sûr qu'il plaise à tout le monde... En tout cas, elle kiffe son déguisement car il est phosphorescent!

boo2

boo

boo3

Publicité
Commentaires
L
Perso, je craque sur ce déguisement, c'est trop fort !
J
Ho ça c'est du déguisement !!!!! terrible : )
M
Moi je le trouve super !!!
A
Alors quel effet ce déguisement?<br /> Elle est trop mignonne ta clem'...
M
fort! excellentissime!
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité