Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

N'importe quoi!

J'avais oublié de partager ce grand moment avec vous... Lorsque l'on a tiré les rois chez moi en famille, j'avais pour l'occasion convié ma soeur, mon beau frère, mes neveux, mes parents, on a eu la drôle de surprise de tomber sur une fève à l'effigie de .... roulements de tambours... tadada... re-roulements de tambours....: Gill Grissom! Oui, oui, le quinqua,  héro de la série Les experts! Depuis, chaque fois que j'y pense, je peux pas m'empêcher de rire toute seule! Il en faut peu pour être heureux, hein? Savent plus quoi inventer ces pâtissiers... Faudrait que je la prenne en photo, ça vaut le détour! Heureusement que son nom est marqué dessus...

gil_grissom

A part ça, quoi de neuf? Clem a une rhino-pharyngite doublée d'une otite et deux dents qui percent qui  la font bien souffrir... D'autres questions?

Edit de mercredi 20 Janvier 10h49, BONUS, la photo!

gill_grissom_002_copie

Publicité
Commentaires
M
bon rétablissement à Clémentine jolie
N
j'ai eu un feve avatar mais là une serie tv c'est fort en effet § Plein de bisous pr que Clem guerisse vite §
L
Rooo cette fève!!! Y'en a qui ne manque pas d'idées!!!<br /> <br /> et d'un gout exquis en plus pour une galette, un mec qui bosse sur les cadavres....<br /> <br /> MDR
Z
Excellent la fève! Courage et bon rétablissement à ta puce.
A
Heu non pas d'autres questions... J'espère que ta puce va vite guérir et que les dents auront percées entièrement cette nuit comme ça... FINI!!<br /> Super ton pâtissier...
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité