Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

Crapaud bleu

J'ai enfin trouvé le fauteuil crapaud dont je rêve depuis longtemps... A un prix tout doux. Il ira super bien dans notre cuisine près de la fenêtre. Trop hâte d'aller le chercher! Il ressemble à peu près à ça :

Fauteuil_crapaud_copie

Seul petit hic, il n'est pas comment dire... super propre! Je fais donc appel à vous, avez vous une idée pour nettoyer un fauteuil en velours? Spray sec pour moquette? Vaporett*? Truc de grand mère?

Publicité
Commentaires
D
Je ferais changer le tissu, moi..J' adore la couleur mais même une fois nettoyé il risque d' y avoir des endroits beaucoup plus ternes.<br /> Tiens-nous au courant de ce que tu auras décidé ;-)
L
vapeur, vapeur! j adore!
V
Tu nous montreras après?
L
Bonne année. Tous mes voeux à la petite Clémentine et ses parents.<br /> <br /> Pour le fauteuil, je demanderais aussi à un tapissier ou dans un magasin de tissu peut-être...
E
Euh..moi aussi je changerais le tissu, tu sais c pas ce qu'il y a eu dessus avant!!
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité