Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

Un peu décousu...

Clémentine a retrouvé le chemin de la crèche et ses journées se passent super bien! Je suis soulagée, moi qui me faisait une montagne de la rentrée après 15 jours passés à cocooner à la maison...

clem_rit

J'ai appris le décès de Lhasa et ça m'a filé un bon coup de blues moi qui l'admirait tant... J'aimais beaucoup cette magnifique chanteuse et j'avais tellement hâte de la revoir en live... De la première fois je garderai toujours un souvenir magique et ému. Partir à 37 ans d'un cancer du sein, c'est juste... injuste.

lhasa

Un hommage lui sera rendu le 9 Janvier à 22h30 sur TV5

Voici un petit extrait de ce que l'on peut lire sur son site officiel:  "Il est difficile de décrire sa présence scénique et sa voix unique qui ont contribué à en faire une icône dans plusieurs pays. Voici certains adjectifs qui ont été utilisés par des journalistes : passionnée, sensuelle, indomptable, douce, profonde, troublante, incantatoire, hypnotisante, feutrée, puissante, intense, millénaire. Lhasa avait une façon unique de communiquer avec le public. Elle osait ouvrir son cœur sur scène ce qui permettait aux spectateurs de sentir une intime connexion, de se  sentir en communion avec elle. Elle aura marqué profondément plusieurs personnes à travers les nombreuses villes et pays qu’elle aura visités."

Pour découvrir son dernier album, c'est par ici

J'ai redécouvert le plaisir de manger des oranges en hiver et c'est drôlement bon! Et j'avais oublié comme j'adore cette odeur qui reste sur les mains après. Ca me rappelle aussi quand mon pépé nous en épluchait ainsi que des pommes le soir quand on était en Belgique. Je donnerai cher pour revivre ces moments...

oranges

Publicité
Commentaires
D
Ca m' a fait un coup au coeur quand j' ai appris le décès de Lhasa...Fichue maladie...<br /> Bises.
N
Ici aussi on mange des oranges :) Et mon mari nous coupe des pommes en dessert (comme ses parents font depuis des decennies...) <br /> Lhasa je ne connaissais pas mais c'est son age qui m'a marqué.... c'est le mien ! C'est vraiment injuste ...
V
Je partage les mêmes sentiments à propos de Lhasa, j'adorais son univers, ce qu'elle dégageait...
Z
Je ne connaissais pas Lhasa mais ce que tu en dis me donne l'envie de l'écouter et comme tu dis, ce qui est arrivé est terriblement injuste.<br /> Je suis en Belgique et je mange des oranges et moi aussi, j'adore ça! Excellent pour affronter l'hiver.
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité