Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
11 juin 2009

Aaaaaargh!!!

En vrac et dans le désordre:

*J'ai reçu un appel ce matin : j'ai obtenu une place en crèche à temps partiel pour Clem à la rentrée... dans la ville que nous quittons! J'ai eu rdv hier avec la directrice de la halte garderie de la commune dans laquelle nous allons habiter et je dois réitérer ma demande à partir du 31 Août!

*Ce matin, en rentrant de mes repérages pour mon reportage de samedi, j'ai vu un petit chaton renversé sur la route, mort.

*Clem a de la fièvre et les joues en feu, les dents du haut font des leurs!

*On se sait toujours pas à quelle date on déménage, ni même quand on doit signer la vente de notre appart et le bail de location du nouveau...

*Nos meubles et nos cartons sont éparpillés chez nous, chez mes parents, chez ma sœur et mon beau frère...

*J'ai de mégas engorgements monstrueux avec le début du sevrage. J'ai tellement de lait que je pourrais en revendre, ça intéresse quelqu'un? ;-D

*Je ne vois quasiment pas mon amoureux, qui rentre tard le soir...

*Vu qu'on habite plus chez nous mais qu'on est en transit chez mes parents, je ne peux pas mater les épisodes de Desperate Housewives ce soir sur canal... Amenez moi une corde!

MAIS Clem a dormi de 20h à 1h30 puis de 2h à 7h après un bib de 240 ml cette nuit! C'est LA (seule) bonne nouvelle de ces derniers jours... Je croise les doigts!

Aussi, je manque cruellement de temps pour répondre à tous vos gentils messages qui me font tant de bien... Je vous embrasse toutes et reviens avec des choses plus sympa très vite!

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour tout!!!!!
B
Pauvre de toi !<br /> Je ne peux que comprendre cet état d'esprit... <br /> Quand tout s'accumule...<br /> Je ne peux donc que compatir et te souhaiter... non non non... Vous souhaiter des jours meilleurs (parce que les dents ça fait mal) !<br /> Courage !
L
Oh crotte ! Fais attention de ne pas sevrer trop rapidement, car sinon engorgement... (je me souviens qu'aux 18 mois passés de mon Nilsou, le "saut" d'une tétée pouvait me faire rivaliser avec Pamela! ;o) Donc à l'âge de Clem, vas-y molo !)<br /> <br /> Mais vous repartez en loc' ?? J'ai rien suivi là...<br /> <br /> Courage ma Coco, tu vas y arriver, c'est TRAN-SI-TOIRE ! :o)<br /> Mille bises !
P
Ben alors... ça fait bien trop longtemps que je ne suis pas passée par là et les nouvelles étaient plus gaies à l'époque ! ;-)<br /> Allez, un vilain cap à passer... Courage !<br /> ... et Clémentine est à croquer !
M
Oh que de changements !<br /> c est tout à fait normal d etre fatiguée dans ces périodes<br /> Allez courage<br /> c est un passage un peu difficile<br /> mais quand Clem te fait un grand sourire<br /> tu oublies tout n est ce pas ?
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité