Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Premiers bib'

Ça y est! Clémentine accepte les bib'... Je ne pensais pas que cela se ferait ainsi mais nous commençons doucement le sevrage... Besoin de me retrouver, besoin de retrouver mon corps, besoin de dormir un peu la nuit aussi... Malgré tout ce que l'on a pu me dire, Clémentine dort effectivement mieux et surtout bien plus longtemps sans se réveiller avec un biberon... et je dois bien admettre que les siestes prennent une toute autre tournure depuis l'arrivée de la fameuse bouteille. Je fais mon deuil de l'allaitement progressivement mais le plus sereinement possible... Pas facile... Mais le besoin de me retrouver est trop fort. Entamer ce régime dont j'ai tant besoin, essayer de me reposer un peu plus la nuit, déléguer un peu (pas trop quand même...! ;-) une partie des repas. Des moments de doute m'envahissent, un peu de culpabilité aussi mais après tout... Plus de six mois d'allaitement exclusif... J'en suis déjà très heureuse.

_MG_1553

Sinon, avec la diversification, mon bébé lapin a aussi découvert la bouillie lait/millet en guise de dîner, elle se régale...

IMG_1612

Concernant le déjeuner, les seuls légumes appréciés pour l'instant sont la carotte et le potimarron. Légumes testés : Brocolis, épinards, potiron, panais. Et à ce jour, AUCUN fruit n'a trouvé grâce à ses yeux... Fruits testés: pomme, poire, banane, pêche... J'ai aussi proposé du yaourt à la brebis, elle a eu une mine bizarre... Suite au prochain épisode!

Publicité
Commentaires
N
Blog magnifique! douce journée
A
humm..... Ah!!! C'est un vrai moment d'émotions!!!
R
Bravo pour l'avoir allaiter lusque là 6 mois c'est déjà super je trouve ! <br /> Pour ce qui est des légumes Lalie c'est à peu près pareil et les fruits idem moi elle adhère pas trop pour l'instant ! Bisous
S
Je crois que tu n'as absolument rien à te reprocher et que ces 6 mois sont déjà vraiment une belle durée! Ta démarche n'a rien d'égoïste ! Il faut aussi écouter ton corps et tes envies!
L
Une nouvelle étape commence!!<br /> Moi je te félicite car six mois d'allaitement c'est vraiment bien!!
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité