Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
4 juin 2009

Des turbulettes trop chouettes

Pour sa naissance, le parrain de Clémentine et sa femme lui ont offert une magnifique turbulette réalisée par une de leurs amies :

Lulu_violette_devant

Et depuis peu, on peut acheter les très belles créations de leur amie en ligne. Regardez un peu comme c'est chouette:

BetsyT_revers
copo_brique_devant
BetsyV_revers
J'adoooore... En plus, elles sont réversibles!

Pour découvrir le site de cette super créatrice, cliquez!

4804016801

Edit de 15h45: le site n'est pas encore tout à fait prêt mais guettez, guettez! Ça ne devrai pas trop tarder! En attendant, vous pouvez retrouver toutes ces merveilles sur le blog de la créatrice! ICI

Publicité
Commentaires
L
Purée ce liberty capel, j'adore ! C'est réversible si j'ai bien compris ?
J
ELles sont super chouettes!!!!!!! j'adore la dernière :)
L
C'est marrant mais pour la naissance de Maxou sa marraine lui avait offert une turbulette faite mains aussi(bleue avec un p'tit chien rigolo vert anis)!!!!J'y tiens beaucoup.<br /> Ils se passent le mot tu crois???
A
J'ai flashé sur la rouge avec l'étoile, très belle !
A
c'est magnifique!!!!!
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité