Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Je veux ça!

biblio
Pour y mettre mes livres : voyage, déco, photo, art, cuisine, histoire, TOUS mes livres...

Sinon, j'ai repéré ça aussi sur ebay:

biblio_carr_e
Pour trois fois rien en plus ! Chéri, si tu passes par ici...

Et puis, pendant qu'on y est, elle m'a trop donné envie... Je crois que j'vais craquer!!! Faut dire que tu as toujours idées déco absolument sensas', Nat!

t_l_phone

Publicité
Commentaires
N
On a des étagères comme la 2e photo dans la chambre de mon ainé. On y a mis des caisses en osier, idéal pour ranger légo, playmo, peluches etc... !
R
J'adore le téléphone moi aussi ! Et les étagères sont pas mals aussi....
A
yééé le téléphone, j'adore !!! Je vais peut être récupéré un téléphone comme celui-ci... ORANGE !
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité