Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
26 mai 2009

Allez allez!!!

Vous êtes en moyenne 60 à venir me rendre une petite visite sur mon blog chaque jour. 60!!! Pour certaines blogueuses  le chiffre peut paraître... hum... ridicule... Mais pour moi, c'est juste énoooooooorme!!! Alors Merci à tous pour vos visites, merci aussi pour vos commentaires. Au fait, ça me ferait TRES plaisir que TOUS ceux (habitués ou non) qui lisent ce p'tit billet laissent un commentaire! Si, si, j'insiste! Des personnes de mon entourage viennent régulièrement, je le sais, mais n'osent pas poster... Allez, allez, juste une fois, juste cette fois... Qui êtes vous visiteurs mystérieux, blogueuses d'autres horizons, moi aussi, je veux découvrir vos univers... Battez le record de messages, ok? Je compte sur vous!

Edit de samedi, 30 Mai, 12h32: Un grand merci d'avoir joué le jeu... Certaines se sont dévoilées... Mais il se cache parmi vous encore beaucoup de coquines! ... En tout cas, le record de commentaires a bien été battu!  Que celles qui lisent ce post pour la première fois n'hésitent pas à laisser leur contribution... J'ai découvert de nouveaux jolis blogs et pu compter sur les fidèles... A nouveau, un grand merci!

PS: Je parle de vous au féminin car je n'ai encore jamais eu de commentaires masculins! A vous de changer la donne messieurs! (Si vous êtes là... Je sais qu'il y en a un pourtant, fidèle, qui partage ma vie, hautement intéressé par le contenu du blog et qui pourtant ne laisse JAMAIS de message...;-))

Bon week end à toutes! Bon, allez... à TOUS!

Publicité
Commentaires
L
ben, 60 par jour, c'est bien, du monde vient te voir... moi, d'ailleurs, faut que je te mette ds ma BLOGLINES pour te suivre plus régulièrement...
M
Hello de Sydney ! J'ai connu ton univers via La parenthèse ;-0 Contente de lire ce qu'est ta vie de nouvelle maman, de nouvelle femme. Ce sera mon tour sous peu.
F
Et moi et moi!... Même en vacances, je ne coupe pas le fil! BisousBisous et à très vite!!!
L
Bizzz!!Moi aussi tu me connais.
L
bon bin on se dévoile!<br /> J'avoue je suis aussi une fidèle<br /> c'est une des seules manières de suivre votre petite vie Lyonnaise et l'évolution de notre petite Clem'...<br /> Plein de bisous et encore merci pour le week-end dernier, nous étions vraiment ravi de passer un moment avec vous!!
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité