Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
2 juin 2009

Le trésor

Je croyais l'avoir perdu dans un de mes (nombreux) déménagement ... Eh bien non! J'ai remis la main dessus chez mes parents : mon p'tit trésor vintage que j'aimais tant enfant... Le manège-tourne disque! Ok, il manque les personnages du manège mais les trois disques (double face s'il vous plaît!) sont bien là! Au programme donc 6 mélodies différentes avec entre autres le Danube bleu! ;-D

IMG_1301

Publicité
Commentaires
F
Il est super chouette en effet mais je ne le connais pas du tout celui là. Voici une base de donnée de jouets anciens pour tenter de dégoter les perso qui vont avec: http://www.thisoldtoy.com/
L
Bonjour ! Merci d'être passée par chez moi, je feuillete ton coin de toile depuis tout à l'heure (à rebours, c'est malin pour comprendre l'histoire de votre déménagement par exemple...) et j'y retrouve plein de similitudes avec mon histoire de Crapauds ;) Ce manège je ne l'avais mais je m'en souviens, ça me donne envie d'essayer de le dégoter sur le net tiens ! A bientôt ! Ta petite Clem est très mimi ! (et ton billet sur le sevrage m'a fait un petit pincement, moi qui allaite encore mon Crapaud de 16 mois 1/2 :) )
N
Wahouh celui que j'ai est beaucoup plus simple ! Il est beau ton "manège" ;)
R
c'est super beau j'adore ! ! ! Clémentine va etre contente ! !
M
Oh..... moi aussi j'ai cherché chez mes parents mes anciens jouets mais n'ai rien trouvé. Dès que j'y retourne je m'attaque au grenier.<br /> Il faut dire que le tien est vraiment canon!!!
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité