Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
11 février 2009

Ca sent trop bon...

Enceinte, je cherchais une gamme de produits bio pour mon bébé, avec une odeur sympa, une texture agréable et sans trop me ruiner. Mon choix s'est porté sur la gamme WELEDA.

weleda_bebe


Je les utilise depuis la mat' et j'en suis super contente. J'adore l'odeur que laisse le bain crème sur la peau et les cheveux de mon crocodilou. Je la sniffe frénétiquement pendant la dernière tétée, juste avant de la coucher. Je trouve que ça sent l'orange douce, c'est trop bon...

Sinon, j'utilise aussi la crème lavante, la crème pour le change, l'huile de massage pour le ventre, le lait hydratant,  la crème protectrice pour le visage et parfois le lait de toilette. Enfin... Toute la gamme ou presque , quoi! J'adoooore!

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien aussi... en ce moment, je teste leur sirop d'argousier/vitamines C bio pour me requinquer...
E
Belle maman m'a offert un kit bébé. Cool si tu aimes alors :)
J
en fait, pour être exacte, c'est bio à 94%<br /> le savon est en effet très bien aussi! ;-D
L
C'est une belle marque que Weleda. En revanche, elle n'est pas bio, les ingrédients (fleurs, extraits...) qui composent les produits sont certifiés comme étant d'origine naturelle. J'ai beaucoup utilisé la creme pour le change et le savon (qui, bien séché sur un radiateur l'hiver te fait 6 mois avec un bain 2 fois par semaine). et je les recommande vivement aussi !<br /> Plein de bises
R
Je suis aussi une inconditionnelle de la marque ! <br /> Je lave Lalie avec le savon visage et corps, j'ai meme utilisé l'huile pour les vergetures pour moi ! J'adore l'odeur !
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité