Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
11 février 2009

Auto Taguée!

Quand on commence, on ne s'arrête plus!  Je prend donc le relais après Milouze et je m'auto-tague!

Diamant ou perle ?

Les deux ! J’aime beaucoup les diamants et j’ai une perle de Tahiti qui attend d’être montée en bague… Chéri, c’est bientôt la Saint Valentin, non ?

Quel est le dernier film que tu as vu ?

Juno

Ta série TV favorite ?

The Shield

Petit déjeuner ?

En ce moment, lait d’avoine au chocolat, jus d’orange, compote de fruits sans sucre, gâteaux bio et gelée royale

Deuxième prénom ?

Henriette. No comment !

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?

Il y en a peu à vrai dire…Je vais opter pour les escargots, juste pas possible !

Prénom préféré du moment ?

Euh…Clémentine ! Sinon je bloque pas mal sur Juliette

Quelle voiture conduis-tu ?

Un monospace familial. Ma p’tite Twingo me manque…

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ?

La mollesse

Habit préféré ?

Ma redingote verte

Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu ?

Je retournerais illico au Botswana

Où veux-tu passer ta retraite ?

Pas trop envie d’y penser…

Ta date d'anniversaire ?

3 Septembre 1981

Si tu étais une couleur ?

Violet…ou Vert

Chocolat ou vanille ?

Chocolat. C’est mon obsession du moment !

Café ou Thé ?

En ce moment tisane mais je me damnerai pour un bon café...

La dernière personne que tu as eue au téléphone ?

Mon amoureux

Sucrée ou salée ?

Les deux ensembles

Jour de la semaine préféré ?

Samedi ?


Publicité
Commentaires
J
C'était peut être pas une si bonne idée que ça ce tag! ;-)
M
henriette ok je vais t'appeller comme ça maintenant ;D
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité