Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
3 février 2009

Tête de coquine

On ne se lasse pas de ses sourires qui lui font une tête de p'tite coquine!  Comme dit son père, elle est magique...

DSC00344

Ça met du baume au cœur parce que lorsque l'on regarde par la fenêtre... Chez vous aussi il fait un temps absolument immonde? A part ça, je suis à fond dans les préparatifs pour son baptême qui aura lieu le 15. Rdv prêtre: ok, choix du resto et du menu: ok, choix de la médaille: ok! Vous voulez voir? La voici:

medailles_3525411911

 

Vierge de Vinci Or et Nacre, Sculpture d'après un dessin de 1508: Vierge Échevelée, "La Scapigliata" de Léonard de Vinci (1452-1519). (Bijoutier Arthus-Bertrand). Suite des préparatifs du Baptême très vite!

Publicité
Commentaires
L
oh, elle est trop choupinette (je parle de ta Clémentine, of course...)
H
Cette médaille est magnifique!<br /> Je t'ai taguée sur mon blog...un tag photo!<br /> A bientôt!
R
Elle est trop zolie ! ! ! !Bons préparatifs ! J'adore le choix de la médaille !
N
Oui qu'est ce qu'elle change vite ! <br /> Pour le bapteme chez nous ce sont les parrains/marraines qui choisissent la médaille et les parents tout le reste ! :)
E
Bon préparatifs alors!! Et bises à la petite :)
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité