Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
29 janvier 2009

Le cas du bain

Clémentine adore le moment du bain et ce, depuis la mat'. Clémentine adore gigoter dans son bain, prendre appui avec ses minis petons sur le rebord de la baignoire. Mais du coup, elle se cogne la tête de l'autre côté. Là, elle aime déjà un peu moins. On avait alors opté pour cette super baignoire.

IMG_7929_pola01

Pensant que ça allait régler nos affaires de turbulences. Que nenni! La loustiquette se cogne encore plus, se redresse sur ses gambettes et l'eau lui arrive au nombril! Tonique le piou piou, j'vous l'dit! En attendant retour à la bonne vieille baignoire en plastoc où papa et maman se cassent les reins en essayant de maintenir le crocodilou sans heurts!

Vous remarquerez que je n'ai pas résisté à la tentation de me mettre moi aussi au pola! (Toute la blogo est passée avant moi!) J'adooooooore ce logiciel qui est aussitôt devenu mon nouveau joujou! Ca ne remplacera pas le polaroïd de mon enfance mais c'est déjà mieux que rien!

Publicité
Commentaires
H
J'avais également le transat en plastique pour ma miss qui gigotait beaucoup dans le bain: super pratique, elle pouvait bouger, mais pas se faire mal, et nous n'avions pas de courbatures dans les bras en essayant de la maintenir. Tu peux en trouver pour pas cher en grande surface.<br /> Ta puce est à croquer en tout cas!
S
T'as essayé l'espèce de transat en plastic, que tu mets dans la baignoire ? Elle est maintenue sous les bras et entre les jambes, c'est un peu moins sport.
E
Oui le cas de la baignoire...c'est un truc que j'ai pas encore résolu!!<br /> Bon courage à vous! :)
L
Allez courage pour les courbatures (nous on avait créé un système de planche avec tasseau, c'était génialissime), et ce ne sera qu'un vieux souvenir lorsque tu prendras le bain avec choupinette ! ;o)
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité