Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
1 novembre 2008

Mes alliées

Pas très belles, elles ne vont pas avec grand chose (oubliées les jupes à moins de vouloir ressembler à une nonne en pélerinage!) et vieilles comme Hérode mais Dieu que je suis contente d'avoir remis la main sur ma paire de Camper!

alli_es

J'aurai également pu continuer à mettre celles-ci (oubliée aussi l'option jupe, si, si c'est mieux!) si seulement il ne pleuvait pas tout le temps! Les Minnetonka sous la pluie, c'est juste pas possible! (Pensez à mettre des semelles imperméables la prochaine fois les gars, ça peut toujours servir en automne!)

minnetonka

En tout cas, j'ai bien ri en lisant son post! Pour ma part, quelle utopie (naïveté?)  de penser que l'on peut encore mettre des converses à neuf mois de grossesse! Mon bidon va bien me manquer mais je vais être heureuse de retrouver...disons...une certaine souplesse!

bidou

Publicité
Commentaires
N
Eh oui c'est à ca qu'on se dit que zut on aurait du faire un bébé d'été car en été les tongs ca se met plus facilement :)
R
Comme je te comprend ! ! J'ai tenté de mettre mes converses il y a peu j'ai fini par laisser tomber car meme avec un petit bidou on ne peut pas faire ses lacets ! ! Vivement la fin !
C
bel appendice ma chère! ta demoiselle prend ses aises ;-)
P
Mais il est tout petit ton bidon... t'es sure que c'est pour ce mois-ci ??? ;-)<br /> En tout cas, tu as l'air très belle, enceinte... et les converses... ça attendra !
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité