Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

Huuum!

Ramenés fraîchement de Belgique par ma maman, je sens que le week end va être gourmand!

belgique

Toujours complètement obsédée par les pommes, compotes et tartes notamment, j'attendais sagement (je trépignais d'impatience!) que ma mère revienne avec le précieux candico pour réaliser enfin des pommes au four dignes de mon enfance. Et puis nouveauté oblige, je vais tenter cette pâte à tartiner Speculoos...

Publicité
Commentaires
D
elle est .....à tomber de sa chaise, tellement c'est ....wouahhhh
T
coucou , je découvre ton blog via "2ème étage" ; étant originaire du Nord , cassonade et vergeoise on adore dans la famille MaIs comment as-tu trouvé le goût de la pâte à tartiner spéculoos et où l'as-tu dénichée car pour le moment je ne l'ai vu que dans mes magazines ??
M
candico je connais bien .<br /> j'en mets partout mais la pâte de speculoos j'ai pas encore goûté :O
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité