Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
5 septembre 2008

Petits bonheurs de rentrée

Après le p'tit coup de blues inhérent à toute rentrée après quatre semaines entières de vacances où tout n'était rythmé que par l'envie de ne rien faire... à part se faire plaisir... Il est tout de même bon de réintégrer son p'tit chez soi. Quelle satisfaction de voir les choses avancer concernant la déco. La table Henri II dont je vous parlais ici a enfin trouvé sa place définitive, en attendant de lui adjoindre (peut être) des chaises du même style, je trouve que mes anciennes chaises Iquéa ne font finalement pas si mal l'affaire que ça... Vous pouvez enfin également admirer le parquet dont je vous parlais ici aussi.

table___parquet

Il ne manquait plus que ça:

fleurs

Un bouquet de fleurs comme je les adore, des roses blanches et des roses "anciennes" vertes offert par mon amoureux pour mon anniversaire.

Publicité
Commentaires
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité