Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
3 septembre 2008

27 ans

anniversaire

27 ans, photographe, mariée, bientôt un enfant. Si j'avais su ça il y a dix ans.... J'aurai signé tout de suite! Je rentrais en terminale avec la ferme intention d'entreprendre l'année suivante des études d'anthropologie. Ce que je fis, en parallèle d'une licence d'Arts du Spectacle en Photographie. 4 annnées de fac plus tard, des vélléités d'humanitaire, partir loin, mais pour aider les autres aussi... Direction l'Ecole de Commerce et Développement pour 2 autres années... Diplômée du Certificat d'Etudes Supérieures Internationales en Management et Développement. Deux ans plus tard, je suis rattrapée par ma passion, la photo et décide d'en faire mon métier. Parcours atypique que je revendique. 27 ans, et je suis sûre que le meilleur reste encore à venir...

Publicité
Commentaires
N
Oh oui le meilleur reste à venir ! Bon anniversaire !!! Je suis désolée, je connaissais la date mais j'ai zappé .... :(
P
Joyeux anniversaire... C'est une jolie page qui va s'ouvrir pour tes 27 ans...<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup d'amour.
A
que du bonheur tout ca!! très bon anniversaire!
L
Trop nulle la copine!!!! Et dire que tu étais chez moi tout l'aprem, que le téléphone n'a pas arrêté de sonner et que moi j'ai oublié... C'est sûr je me vengerais!!! Enfin, je me rattraperais! En attendant, de tout mon cœur JOYEUX ANNIV ma poulette!!! Pour sûr que ton futur sera encore plus merveilleux que tes 27 ans passés. ENORME Bise
M
HAPPY BIRTHDAY :D <br /> C'est sûr le bonheur ne fait que commencer !!!
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité