Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
8 mars 2013

Funky Fringues

Trouver des fringues colorées, pratiques et originales est un sacré défi, qui plus est pour les babyboys! Marre du marronnasse moche, du bleu j'enpeuxplus, du bordeaux berk quoi! En surfant sur le net, je me suis rendue compte que nos voisins du Nord étaient nettement plus fun! Voici la sélection que j'ai commandé pour Oscar:

zoom_50ffa58984bb9_13S1313_BABY_FRONT

zoom_50323f9471c0b_Style-23-403-08

zoom_5050497567b9a_AW12_RACCOON_COTTONSUIT_CREME

zoom_5102948693c1d_31-410-02

zoom_5060496523025_h-_AK3W2a2YEt2SdgijuaDGV9H7QK-BLD-DmODPTNIU

A retrouver sur le site flamand Balune

Publicité
Commentaires
N
J'adore !!!! Dommage que mes enfants soient trop grands ! J'ai un cadeau de naissance à faire mais la maman n'aime que le trop classique... (style cyrillus... meme Vert Baudet est trop "osé !").<br /> <br /> J'ai découvert aussi ce tres joli site (via le blog de blisscocotte qui habille son fils dans ce style) : http://www.loveitloveitloveit.co.uk/<br /> <br /> Tu vas adorer !
M
oh merci pour ce lien ! j'adore les funky fringues :-))
B
C'est clair que pour nos petits mecs, il y a du boulot...<br /> <br /> Jolie sélection!
J
A Tomber ! J'ai fais un tour sur leur site, c'est trop joli, coloré, ça pique presque les yeux !!<br /> <br /> Gros coup de cœur sur leur badge !!<br /> <br /> Bisous Bisette à tous
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité