Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
26 janvier 2013

5 mois

1bis

Notre petit Monsieur a 5 mois. Il mesure 67 cm et pèse 7,800kg, il est en pleine forme et encore 100% allaité sur un rythme de 5 tétées/jour. Il dort 10h/nuit mais les siestes sont un peu plus anarchiques. Il a trouvé son pouce et c'est juste la chose la plus mignonne du monde. Son doudou lapin a été baptisé Bernard, simplement parce que ca rime avec Oscar.

2bis

Les poussées dentaires commencent à le titiller et la première dent n'est plus très loin. Notre roudoudou est toujours aussi tranquille, une vraie bonne nature! Il commence à saisir quelques objets et la mythique girafe fait toujours un effet boeuf! Je profite de nos dernières semaines en tête à tête avant la reprise du boulot mi Mars et je ne vous cache pas que je n'ai absolument pas hâte du tout de devoir le laisser des journées entières... En attendant, j'essaie de graver chaques moments.

3bis

Publicité
Commentaires
E
Qu'il est beau ce bébé, je craque complétement!<br /> <br /> oui profites profites profites!
N
Il est toujours aussi craquant ton bonhomme tout rond ! :)
M
profite bien de tes longues journées avec lui ! <br /> <br /> j'ai sevré mon fils à 6 mois (mais reprise du travail à 3 mois..). Je tirais mon lait pour la crèche. J'ai fini épuisée. C'est ton cas ?<br /> <br /> ma chance, c'est qu'il n'avait pas encore de dent... bon courage à lui pour affronter ça.<br /> <br /> des bisous !
J
Effectivement, j'ai le sentiment de voir la vie s'écouler de plus en plus vite et je donne 1 mois de plus à Petit Monsieur !!!<br /> <br /> Tant mieux ! Cela fait un mois en de plus de gagné !!<br /> <br /> Bon cinqmoiniversaire Oscarlito !!
J
Petit Monsieur est absolument parfait ! Il est doux, joyeux, et il me fait craquer !! Bon simoiniversaire mon Petit Monsieur d'Amour !!<br /> <br /> Déjà 6 mois, il faut profiter de cette parenthèse dans ta vie de maman<br /> <br /> pour vivre ces moments si doux et tellement magiques.<br /> <br /> Bisous à toute la famille.
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité