Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
10 mai 2012

Après la ferme

Aujourd'hui Clem a été en sortie scolaire à la ferme. Et je dois dire que j'étais drôlement contente pour elle qu'elle puisse y aller parce que c'était pas gagné. On a eu une invitée surprise ces derniers jours à la maison, la varicelle. Après un week end bien pourri et une semaine passée à la maison, il semblerait que la cicalfate (merci mon Dieu!) ait super bien agi... C'est donc des étoiles dans les yeux que mon piou piou est rentrée toute fierote à la maison avec des petits cadeaux de sa propre confection :

3

Fromage et pain directs de la ferme!

Du coup, quand même bien crevée qu'elle était en rentrant, on a fait un bain et on a enchaîné direct sur un dvd dans notre lit avec un bib de lait en guise de dîner

2

Ce que vous voyez est bien un marcel spiderman de toute beauté...

Au bout d'un moment, n'entendant plus rien, je suis allée voir...

1

Il était 18h42!

Même ses nouveaux DVD des Mystérieuses Cités d'Or n'ont pas eu raison de sa fatigue...

4

Je connais à présent le générique par coeur car depuis l'apparition des boutons, seul ce dernier, maté sur l'iphone de son père, avait le mérite de la calmer durant l'application de la crème...

Clem: "Maman, on joue aux Cités d'Or avec Izzie (son ami imaginaire)". Moi:  "Ah oui, Chérie? Et toi, tu es quel personnage?" Clem: "Mendoza, maman!"

Vous vous rappelez de Mendoza? C'est lui:

mendoz10

Il avait la classe Mendoza, nan?

J'adore ma fille.

Publicité
Commentaires
C
Rooo dis donc elle avit l'air carabinée cette varicelle!<br /> <br /> J'espère qu'elle n'aura pas trop de cicatrices... Des bises
V
j'étais love de Mendoza :-)<br /> <br /> bonjour Coralie!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> VM
K
mendoza, il n'était pas à moitié méchant ?<br /> <br /> adl a eu une grosse période cité d'or et elle était esteban !
N
Ah oui ca creve les sorties scolaires ! <br /> <br /> Elle a un bon gout ta fille Mendoza, rien que ca ! (moi c'etait Esteban... :) )
H
ah c'est cool suis contente aussi toi qui avait peur qu'elle ne puisse pas y aller ! contente de savoir que ça va mieux !
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité