Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
17 novembre 2011

Bientôt 3 ans! J-4...

3 ans! Mais où est donc passé bébé lapin? Eh bien, transformé le bébé lapin! En une vraie loupiotte de 3 ans, purée! Et pour célébrer dignement tout ça, un week end entier à festoyer. Un repas en famille de mon côté samedi, à la maison et un repas du côté de Pab dimanche. Et les cadeaux dans tout ça? Des mois que je peaufine... Alors au progamme du méga-gâtage, une cuisine:

img_23

J'avais bien sûr repéré celle là, mais je l'ai éliminée car je la trouve vraiment d'une sobriété quasi clinique....

duktig-mini-cuisine__0086284_PE214924_S4

Et puis j'avais bien flashé sur celles là

cuisine 3

cuisine 4

Mais au final, la première s'est imposée, bien que je voulais à tout prix éviter le côté trop "rose la praline", car c'est celle dont les finitions étaient les plus mimis et détail très important à mes yeux, c'est la plus haute de toutes (1m05). Je trouvais un peu c*n que Clem soit obligée de se mettre à genoux pour glisser un plat dans le four! Là, au moins, elle est à taille humaine, du moins à la taille de Clem... Et puis, pour aller avec, on a pris évidemment ça:

batterie

J'ai été tentée, bien sûr, de prendre une panoplie plus "jolie" genre tout en bois et puis je me suis mise à la place du piou piou ou plutôt j'ai réfléchi à ce que j'aurai aimé moi, petite, pour jouer. Eh bien, moi, j'aurai voulu sans aucun doute, un ensemble qui fasse vraiment vrai quoi... Le but, c'est quand même d'imiter les grands, non? Pas de faire semblant avec des trucs beau et design mais absolument pas ressemblants. En tout cas, c'est mon avis... Ensuite, il y a ça:

provisions

fruitadecouper copie

Et enfin, puisqu'elle adore les playmos depuis peu et que je kiffe de la voir jouer avec...

2002360-l

Là, vous vous demandez peut être si je fais une étude de marché approfondie à chaque fois que j'achète un truc. Ok, j'avoue.... souvent! En même temps, vu le prix que coûtent toutes ces merveilles, mieux vaut prendre deux minutes de réflexion. ;-D Allez! au programme des prochains billets, le menu d'anniv', la déco tout ça tout ça...

Publicité
Commentaires
N
Eh oui ils sont grands nos bébés ! Elle est superbe la cuisine !!! Je suis sure que Clem sera ravie !!!! Tu peux aussi rajouter un tablier de cuisine... sure que ca lui plaira ! :)
F
Elle va être trop heureuse la petite clem en chef!!! C'est parfait les jeux de "faire semblant" pour les kroizans! Tu vas voir, elle va vous régaler! Et nous on a hâte de venir faire la fête avec vous. Plein de bisous
J
Euh, c'est quand qu'on goûte ?<br /> Parceque moi j'ai faim avec tout ça,<br /> j'adore le gâteau o'sable et je suis certaine<br /> que Clem va être aussi bonne cuisinière<br /> que sa maman...créative et simple, toujours <br /> très bon !<br /> Bisou à Bébé Lapin
A
Hey mais c'est petite cuisine est magnifique !<br /> D'où vient-elle ?
E
Et mais c'est quoi ce filet?<br /> Milouze a raison pour Hema, miami :)
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité