Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
23 octobre 2011

Des envies de déco

Des envies de changement, de nouveau, de déco. Envie de poser son regard sur du neuf, du fait maison. Pour le plaisir de le faire et la satisfaction aussi. Depuis que j'ai acheté ce livre, j'ai envie de TOUT réaliser!

9782501050081

N'étant pas du tout trop couture, je me suis lancée dans quelque chose que je maîtrise, la peinture.

détail1

Cadres bois brut 1,50€ les 3 et cartes postales Ikéa. Peinture stock perso Little Greene.

Pour décorer le coin salle de jeux de piou piou

salle de jeux 2

détail2

Publicité
Commentaires
S
Il a l'air très sympa et j'aime beaucoup les cadres que tu as faits. Je vais aller jeter un oeil en magasin !
C
très très chouette!!
D
Très chouette :-) Des idées, des envies, j' en ai plein aussi...m' organiser pour essayer de les mettre en oeuvre, c' est plus difficile ! J' envisage de me mettre à la couture, j' ai déjà les bouquins car je me lance en autodidacte, manque plus que la machine !
V
Je suis tellement nulle en peinture que je ne peux qu'apprécier!!! C'est superbe! Bonne soirée.
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité