Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
11 octobre 2011

All for children

HM-All-for-Children-1

En ce moment, H&M affiche son soutien à l'Unicef avec la collection "All for Children". 25 % du produit des ventes servira directement à soutenir des projets de l'Unicef afin de promouvoir les droits de l'enfant à l'éducation et de protection entre les communautés vulnérables. La collection est juste à se damner et les prix vraiment riquiquis alors foncez les filles!

Voîlà ce que j'ai dégoté pour Clem, ce sera sa tenue d'anniversaire. (3 ans déjà, mais c'est pas possible!?!)

1

2

3

4

Les collants assortis à ceux du mouton du t-shirt, là, je dis, trop mimi! ;-)

Publicité
Commentaires
H
J'adore...et ces collants....ahhhhhhh, je veux les mêmes!!! ta belette va être à croquer dedans!
S
Ça va jusqu'à quelle taille ?
A
C'est déjà fait, j'adore cette collection!! , j'ai acheté la tunique étoile et cherche désespérément la jupette blanche, sac et chaussures souris....Si tu les trouve sur Lyon préviens moi Thks. Biz Alex
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité